Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurlement naissant
Archives
12 novembre 2004

Revenir sur mes pas, sur le passé pas si éloigné

Revenir sur mes pas, sur le passé pas si éloigné que ça. L'impression de n'avoir jamais été là bas et pourtant vivre une sensation connue.

Un peu de nostalgie qui ne coule pas car beaucoup de changements, la vie, les rues, les magasins.

Mais toi aura tu changer? Toi tu es toujours là et même loin je pense a toi, mon cœur ne veut pas se transpercer pour cela.

Je te croise, rien...J'aimerais connaître le fond de ton cœur, bat-il pour moi? Car tes yeux me regardent, toujours aussi egnimatiques, toujours aussi beaux.

Est ce de l'amour a sens unique? est ce de l'amour tout court ? je m'en défends! et je ne veux surtout pas y penser. Pourtant tu es rentré en mon esprit qui navigue qui délire, croire que tu m'appartiendra même en tant qu'ami, même cela est folie. Il y a des fois ou je vois presque de la haine dans tes yeux et des pleurs dans les miens.

Pourquoi as tu commencé , si tu pouvais savoir comme je te hais, enfin j'essaye de tout mon cœur. Je ne veux surtout pas me raccrocher à toi, me faire des idées, de fausses idées, de sottes idées complètement ridicules. C'est pour ça que j'essaye de te haïr. Car tu me laisse un vide béant en moi.

Surtout ne pas me raccrocher a toi. Surtout pas.

Le bon dieu cherche depuis toujours à nous éloigner, alors qu'il t'a mis sur ma route. Qu'attends t-il?

Je me dis que tu n'es pas fait pour moi, c'est mieux comme ça. N'est ce pas parfait pour cacher la peur, celle d'essayer et de se tromper? Car je déteste me tromper car je déteste souffrir.

Je te hais. Et pourtant tout mon être résonne. Je souffre! pourquoi ne viens tu pas vers moi? Mon être te répugne tant que ça ? Si cela ne se fait pas , c'est que cela est doit être ainsi. Cela doit être normal? J'ai une idée bien précise de ce que je veux et toi tu n'y réponds pas, pour toutes réponses que tu donne c'est celles qui répondent à mes peurs.

Je me dis que tu dois être un monstre , mais un monstre fort charmant.

Je te le laisse, je te hais, tu seras à jamais mon secret, un bout de mon éternité, si seulement je pouvais chérir un souvenir de toi.

Le passé est là je m'accroche à lui, je ne dois pas alors j'irais, où ça? dans un monde où à tout jamais je souffrirai car tu n'y es pas.

Mon cœur bat-il pour toi?Je ne sais plus je ne sais pas.

Et cette mauvaise prière pour implorer le Père, pour savoir ce que je dois faire avec toi, te laisser, t’abandonner ou t’aimer ? Mais le père n’écoute pas, ris de moi et me fait souffrir.

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

A toi!

Publicité
Commentaires
Hurlement naissant
Publicité
Publicité