Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurlement naissant
Archives
4 novembre 2004

Pourquoi...?

Pourquoi je me sens coupable envers les autres,même quand je n'ai pas forcement tort, pourquoi arrive t-il toujours a retourner la situation et avoir le dernier mot.

Je m'épuise vers tout cela, son avis, ses pensées sont primordiales et pourtant cela ne devrait plus l'être. Je deteste son pouvoir sur moi, un pouvoir moral,alors que lui ne culpabilise (enfin je pense) même pas.

Les nerfs me prennent, les ecoeurements aussi,je suis crispée et la bêtise faite est, il le "prend" bien , dis que c'est réparable, mais c'est sur je devrais faire attention à mes prochaines reflexions.

Publicité
Commentaires
M
C'est parceque l'on Est que l'on souffre comme cela ...<br /> sinon, tu n'existerais pas.<br /> Si tu n'avais rien, tu ne serais rien.<br /> Ne me dis pas que c'est ce que tu veux. Être rien !<br /> Il faut hélas pouvoir souffrir pour vivre.<br /> C'est quoi être heureux ?<br /> se rendre compte qu'on l'est lorsque l'on a souffert ...<br /> <br /> Et puis ... on est toujours "trop" pres des gens ... plus qu'on ne le voudrait ... mais ca fait du bien ! Et c'est pour cela que l'on continue ...
Hurlement naissant
Publicité
Publicité